2RACE 8H SPA FRANCORCHAMPS

Départ de la course le 04 septembre 2011 à 10H00

Officiellement nous n'avons pas voulu participer à cette course, mais la sportivitée de LAMBOT Eric était trop forte. Il a posté sur Facebook un message disant qu'il est à la recherche de deux pilotes pour aller au départ en catégorie PROTO GP. Très vite le jeune Amaury DELAIT et Gabin REMY ont saisi l'opportunité et ont créée l'équipe DRC II!




Eric LAMBOT a fait le meilleur chrono!

Après la course d'endurance sous la pluie pendant presque 12H à Juvaincourt, nos pilotes sont devenus de vrais équilibristes sous la flotte! Cette course a été un vrai entrainement pour ce type d'exercice. Malheureusement les 8heures de Spa se sont déroulées sous les mêmes conditions météorologique, 80% de la course sous la pisse! Bilan positif, le meilleur chrono sous la pluie a été réalisé par Eric LAMBOT, apparemment le stage a été éfficace! Félicitations pour cette sacrée progression.

Gabin REMY en action!

Le très jeune Gabin REMY nous vient de la FEMS avec une Derbi Senda SM, dotée d'une belle configuration mixte dans un moteur Derbi Euro2. Comme haut moteur un kit préparé AIRSAL D50 course d'origine, boite à clapets et pipe d'admission CONTI CRX, carburateur Dellorto VHST 28mm, allumage Bidalot PVL, pot d'échappement BIDALOT RACING FACTORY. Les performances du pilote et de sa machine ont été remarquables!!

METRAKIT moteur usine

Amaury DELAIT avec son missile d'usine METRAKIT a fait de belles démonstrations de puissance aux concurrents! Une fois qu'il a mis FULLGAZ ils ont eu que l'occassion de sentier ses gazes!!! Impressionant! Le coeur de son nouveau jouet est un moteur METRAKIT en full Pro Race. Il s'agit d'un moteur complet entièrement fabriqué par Metrakit, ce moteur n'a rien à voir avec un Derbi ou Minarelli AM6!

L'équipe DRC II après la course

En général on peut dire que le bilan de cette équipe LAST MINUTE est respectable, avec plusieurs pneus crevés de la Senda du jeune Gabin Remy et une belle chute de Amaury dans le double gauche, ils sont quand même devenus 8ième au général de 24 équipes! En plus 4ième en catégorie PROTO GP avec, que, deux tours en moins que le troisième, TEAM RONNY RACING. Félicitations et un grand merci à vous trois pour votre engagement!