2RACE ENDURANCE 12H DE JUVAINCOURT

VICTOIRE DE LA DRC EN CATÉGORIE SCOOTER

Une épreuve énorme pour nos trois pilotes, 12 heures de courses avec 9 heures sous la pluie. Mais notre trio Arnaud, Eric et Fréderic ont empoché la victoire devant nos amis de l'alsace l'équipe Multicycles. La pluie a fait souffrire nos pilotes mais encore plus nos machines car pendant les 12heures plusieures pannes se sont produit.

Vers 16 heures la pluie était si orageuse que la course a dû être interrompu et le Safety Bike et sortie pour guider les pilotes au Paddock. Suite aux conditions météologiques la direction de course avait proposé de interrompé la course mais le équipes n'étaient pas d'accord. De vrais sportifs!

Après presque deux heures de pause suite l'inondation du circuit à cause du l'orage la course était relancé par une départ volant et c'était parti pour 2 heures de course sous le soleil. On peu dire que après 9 heures de course sous la pluie nos pilotes ont fait leurs brevêt de maître nageur. En tous cas si vous regardez les photos vous constater que la pluie leurs fait plus peur!

Voila encore un petit mot à la concurrence voici probablement les futurs pilotes de la DRC le jeune Adrian LAMBOT (veste Kawasaki) et Liam FLENER. Semblait un duo inséparable et foux de la moto. Prenez déjà l'habitude de voir que leurs dos!

Découvrer toutes les images sur PICASA

2RACE ENDURANCE 12H JUVAINCOURT 2011
Un grand merci à Veronique pour ces magnifiques images prises lors de la course.