2013 UNE SAISON SPLENDIDE

Un grand merci au Diabolo Racing Crew

Diabolo Racing Crew 2013

Dimanche le 24 Novembre les champions 2013 de la 2RACE seront célébrés ! Mais avant cette célébration nous voulons aussi remercier tous les pilotes, qui ne sont peut être pas devenus champions, mais qui se sont honorablement battus au cours de cette saison pour les couleurs du Diabolo Racing Crew. Ces pilotes ont réalisé un sacré boulot et ont contribué avec leurs engagements à d’énormes victoires. Jamais auparavant l’équipe Diabolo Racing Crew n’a gagné autant de courses !

Un grand merci à vous tous pour les victoires suivantes !!!

Les 8Heures de Juvaincourt édition 2013!


Vainqueur au général avec l’équipe MINI GP composée par DEBROEYER Serge, LAMBOT Eric et SERET Mehdi !
Deuxième au général avec l’équipe SCOOTER composée par C. Olivier, JANSSENS Tom, KOUTEREN Cybren et leur mécano C. Mathieu.
Deuxième de la catégorie Proto GP avec l’équipe DEPREZ Vincent, FLENER Steve, JAEGER Flavien et SCHILTZ Mickael.

Les 8H de Spa Francorchamps édition 2013!

Vainqueur au général avec l’équipe SCOOTER composée par C. Olivier, C. Mathieu et COOLS Niels.
Deuxième au général avec l’équipe PROTO GP DIABOLO.LU/GARAGE REYNEARTS composée par DEPREZ Vincent, LAMBOT Eric et REYNEARTS Wim
Troisième de la catégorie PROTO GP avec l’équipe DIABOLO ROOKIES composée par SCHILTZ Mickael, JAEGER Flavien et LEGRAND Flavien.
Quatrième de la catégorie MINI GP avec l’équipe DEBROEYER Serge, DEBROEYER Arnaud et SERET Mehdi.


La Finale du TGO à Magny Cours 2013 !

Pour la fin de saison nous avons fais une petite excursion à la finale du Trophée Grand Ouest à Magny Cours pour découvrir une nouvelle piste et un autre championnat ! Cette excursion nous a value deux coupes d’honneur de plus. COOLS Niels qui a remporté la finale du TGO en catégorie Scooter et LAMBOT Eric qui a fait deuxième dans la catégorie Proto GP. Avec ces victoires au TGO c’est deux pilotes n’ont pas seulement fait honneur à la boutique mais aussi à la 2RACE ! Un grand merci à vous deux de la 2RACE et de nous!


La célébration TROPHEE 2RACE 2013!!

Parmi les champions 2RACE qui seront célébrés le dimanche le 24 Novembre on retrouve LAMBOT Eric nouveau champion 2RACE 2013 en catégorie PROTO GP. Avec ce titre il a confirmé son titre de Champion 2012. En catégorie Scooter 70cc avec une troisième place au général COTINAUT Mathieu et la cinquième place au général pour CESARALE Olivier. En catégorie MINI GP Flavien LEGRAND a fait 4ième au général pour sa première saison à la 2RACE ! À la YAMAHA CUP le jeune Rookie SERET Mehdi a fait dans sa première saison au Trophée Yamaha une admirable 5ième place au général !

Sincères félicitations à vous tous pour vos remarquables résultats et bonne continuation pour 2014 !