Vous êtes ici: DIABOLO SHOP » EXTRAS » EICMA

EICMA les nouveautées du salon de Milan

Samedi le 10.11.2007 nous étions pour vous à Milan au 65ème salon de la EICMA. Sur une surface immense dans 18 halls tous les constructeurs, fabricateurs et préparateurs de la scène étaient présents et ont présentés leurs nouveautés 2008 ! Curieux, motivé et pressant nous avons visité stand par stand pour découvrir les nouveautés. Aussi cette année le défi de l’innovation et de la perfection ne connaissait pas de limites ! Dès les premiers stands visités nous étions déjà étonnés de nos découvertes.

Mais cette année notre motivation n’était pas uniquement les nouveautés ! Afin de répondre encore mieux à vos demandes nous étions également à la recherche de nouveaux partenaires compétitifs, spécialisés dans le détaché spécifique.

Et le salon était un vrai succès et le voyage a porté ses fruits ! La suite du reportage va suivre mais vous pouvez déjà consulter quelques photos des nouveautés présentés à la EICMA 2007.

Le stand Leonelli

L’innovateur espagnol avec plus de 50ans d’expérience en matière d’allumages a prouvé son savoir faire au bout des dernières années. Plusieurs préparateurs renommés comme par exemple Conti Racing ou Fabrizi Racing ont déjà fait appel à leur savoir faire pour développer en commun des allumages dernière génération technique.

Imaginez-vous, ils ont un allumage digital avec plusieurs avances variables déjà préprogrammer dans le CDI. A votre disposition vous avez toujours 2 courbes différentes au quelles vous pouvez faire appel via un simple contacteur avec deux positions. Vous avez accès au différentes courbes déjà préprogrammé dans la mémoire du CDI via un simple programmeur portable qui est alimenté avec une batterie de 9V.

Le programmeur se branche simplement via un câble au CDI et vous êtes déjà prêt pour le reprogrammer. Au programmeur vous avez 8 boutons de 1 à 8 avec la fonction On ou Off. En sélectionnant une combinaison d’un code comme par exemple 1 On et 8 On vous allez faire appel à deux autres courbes d’avance.

A l’achat de se allumage vous achetez aussi un petit morceau du savoir faire de la société. En effet afin d’être dans la possibilité de reprogrammer la mémoire du CDI , Leonelli vous offre une documentation avec des différents codes. Pour chaque terrain et compétition ils ont bien étudié les courbes optimales afin de optimiser les performances.

Enduro, Cross, Trial, Scooter, Supermotard , Superbikes terrain mixte, humide ou sec chaque situation est déjà prévue. En plus le tout à un tarif grand publique !