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Configuration moteur 50cc Derbi

pack moteur Conti CHR Derbi

pack moteur CONTI CHR Derbi

Attention Derbi Motards!!! Voici un pack qui fait halluciné toutes concurrences, mais pas seulement au niveau du tarif! Les performances sont aussi au rendez-vous ;).

Le pack moteur CONTI CHR BLACK STREET est disponible pour motorisation Derbi Euro2 et Euro3. Une configuration moteur bien étudié par département CONTI RACING. Un ensemble qui dévelloppe pas mal de Watts, bien monté et réglé cette configuration peut pousser jusqu'à 15CV. Les machines officiels du CONTI CUP ont bien plus que 17CV à la roue et ça en 50cc!

Inclus dans ce pack moteur CONTI CHR

  • kit cylindre 49cc CONTI CHR CNC Derbi
  • Vilebrequin renforcé masses pleines CONTI CHR Derbi
  • carburateur CONTI CRX DELLORTO PHBG 19mm noir
  • Boite à clapets CONTI CRX 4L Derbi
  • Filtre à air CONTI CHR

Pot d'échappement CONTI CHR BLACK STREET

Pot Conti CHR Black Street

Pot Conti CHR Black Street

Le successeur du fameux pot d'échappement CONTI CHR V4 baptisée à titre commercial BLACK STREET! Mais si Conti a opté pour le nom de « Black Street », c'est avant tout pour son nouveau silencieux en aluminium, forme arrondie noir anondisé et gravé au laser avec l'étiquette "CONTI RACING PARTS".

Le pot d'échappement Conti CHR Black Street est exsiste en passage haut et passage bas. Il possède d'un corps de résonance en tôle d'acier avec 8 sections soudées roulées artisanalement. Sur le coprs on retrouve une plaque avec le logo « CHR ». Afin de résister à l'usure, aux intempéries et à la chaleur le pot est protégé par un vernis transparent.

Naturellement Homologuée CE et disponible pour la plus part des mécaboite comme par exemple Derbi Senda, Peugeot XP6, MBK X-Limit, Aprilia RS!

PACK CONTI CRX DERBI EURO 2 ET EURO

Pack moteur compétition CONTI CRX Derbi

pack moteur conti crx derbi

Un pack prêt à courrier pour un tarif splendide!!!

Découvrer le pack CONTI COMPET qui dévelloppe 28CV au moteur à tarif splendide!! Disponible pour Derbi Euro 2 et derbi Euro 3!

LE DETAIL DU PACK CONTI COMPET CRX

Furytech Racing Parts carburateur PWK Black Editio

Furytech Racing Parts cylindre RS10 Pro

Pneu Sava MC50 M-Racer Malossi GP80

La gomme racing du trophée Malossi GP80 France 2009 maintenant disponible pour ta bécan à super tarif à partir de 64€. Disponible en 100/80-17 et 130/70-17 donc adaptable pour pratiquement toutes mécaboîte. Des performances et caratéristiques de compétition avec homologation pour la route!
Deux profiles MC50 et MC25 sont disponibles en deux versions, la version route pour le quotidien pour les pilotes sportif et en version Racing Soft pour la les amateurs de la compétiton.

pneu Sava MC 50 M-RACER

Kit polini Big Evo Piaggio et Minarelli

Prochainement vous aurrez la possibilité d'acheté des pack Polini Big Evolution complet en trois version 70cc, 83cc et 94cc pour les motorisation Minarelli LC et Piaggio LC. Inclus dans le pack il a le cylindre, l'embiellage et le pot et pour vous soutenir dans votre sport vous aurriez l'ensemble à un meilleur prix!

nouveau allumage Polini pour scooter

Les nouveaux allumages digitales Polini Motori pour scooters Yamaha-Minarelli et Piaggio 50cc. sont prêts, complets avec stator, volant, CDI et bobine. L’allumage a été projeté et développé avec des caractéristiques spécifiques pour les compétitions. Il se distingue pour être extraordinairement performant, il augmente le refoulement de la puissance au maximum et optimise les prestations à chaque tr/mn du moteur.
L’installation est très simple, grâce au capteur qui est réglable sans démonter entièrement l’allumage. Il assure une meilleure reprise, sprint, allonge et accélérations franches. Le volant taillé dans la masse CNC pour assurer un parfait balancement, tandis que le moyeu est en acier spécial à haute résistance mécanique. Par rapport à un allumage à rotor interne, le capteur assure une précision d’avance au dixième de dégrée pour assurer le maximum des prestations.
L’allumage naît pour les compétitions et il peut être configuré avec 4 programmations différentes. Grâce aux quatre programmations, il est possible de régler chaque type de moteur. Du model EVOLUTION au 50cc. jusqu’au plus performant BIG EVOLUTION 94, sans oublier les moteurs modifiés avec les produits de la série Scooter Team et For Race.
Dans les prochains mois sera disponible un logiciel avec les câbles de connexion, puisque la programmation de cet allumage a été étudiée pour être modifiée à travers l’ordinateur et un simple câblage USB.

embrayage Polini Speed Clutch 3G

SPEED CLUTCH 3G FOR RACE

AU BOUT DE LA PASSION
Le nouvel embrayage Polini Speed Clutch 3G pour les différents scooters 50cc est disponible en deux modèles: basique et FOR RACE.
Ils se distinguent, puisqu’ils assurent une meilleure reprise, une accélération et une allonge pour des départs arrêtés. On peut le solliciter au maximum pour les départs arrêtés. L’embrayage de base est livré avec un tarage spécifique pour le moteur d’origine. Pour les courses sur piste on peut le modifier très simplement en remplaçant les ressorts.

L’embrayage FOR RACE est réglable et peut être taré pour obtenir une meilleure utilisation de conduite pour les courses sur piste.
Le réglage s’effectue sur le ressort avec une simple clef imbus.

CARACTERISTIQUE TECHNIQUES

Les tolérances géométriques absolument limitées ont permis de produire un embrayage parfaitement balancé.
Le mélange du matériel de friction contient des fibres aramides et des résines spéciales.
L’embrayage est plus modulable et plus résistant aux températures les plus élevées et à l’abrasion.

trois cylindre Polini Big Evolution scooter Run

KIT CYLINDRE POLINI «BIG EVOLUTION» POUR MINARELLI ET PIAGGIO

Polini a réalisé 2 nouveaux groupes thermiques pour moteurs Minarelli et Piaggio destiné exclusivement aux compétitions sur piste.

Après la présentation du cylindre Polini "BIG EVOLUTION" 94cc à la foire de Milano, la maison de Bergamo nous surprend avec 2 nouveaux groupes thermiques "Big Evolution". Spécialement conçu pour les courses d'accélération en catégorie Scooter 70cc, Polini nous présente le "Big Evolution 70cc" avec un alésage de 47,6mm en course d'origine et une bielle de 85mm pour les motorisations Minarelli et Piaggio.

Le second cylindre "Big Evolution" également étudié pour la course d'origine des motorisation Minarelli et Piaggio, est réalisé en diamètre 52mm pour des bielles de 85mm pour atteindre de puissants 84cc.

Il s’agit d’un kit spécifique qui peut satisfaire la demande des pilotes et des passionnés qui souhaite avoir un moteur puissant et préparé pour une performance maximum.

Naturellement, le département "Racing" a développé des vilebrequins avec bielle 85mm en course d'origine et 44mm pour les motorisations Piaggio et Minarelli.

En ce qui concerne les prix des cylindres, on peut dire que Polini est très compétitif du à un changement de politique de la maison et devient plus accessible au grand publique
.
Prix publique conseillé par Polini: +- 359€ en moyenne pour ses petits bolides.

pot Polini Big Evolution pour Scooter de Run

POT "BIG EVOLUTION"

Pour assurer une configuration "Full Polini" ils ont élaboré 2 nouvelles lignes d'échappements, "Big Evo 70/84cc" et le "Big Evo 94cc", spécialement étudiées au caractéristiques des nouveaux groupes thermiques "Big Evolution". Ils garantissent une accélération optimale sans devoir renoncer à une grande vitesse de pointe.

Ces nouveaux pots sont élaborés de façon à ce qu'ils puissent se fixer directement sur le nouveau bras oscillant de renforcement TORSTEN WD.

Disponible pour les motorisations Minarelli et Piaggio début juin 2010.

Prix publique conseillé: +- 350€

disque de frein Polini Wave made by Braking

Polini disque de frein Wave

Scooter MBK Booster

FREINS A DISQUE POLINI BY BRAKING POUR 50cc. SCOOTERS: SECURITE DE CONDUITE
Polini Motori a réalisé en collaboration avec Braking un disque de frein avec profil Wave, spécifique pour scooters 50cc. Il a été testé et développé par les pilotes officiels du team Polini Scooter, Matteo Tiraferri et Filippo Corsi. Même s’il est moins onéreux qu’un disque flottant, le nouveau disque Polini assure une plus grande vivacité de réaction et donc une plus grande efficacité lors de chaque freinage. Le scooter devient de ce fait, beaucoup plus maniable. Le freinage est optimisé dans n’importe quelle situation de conduite, même dans les décélérations extrêmes, d’où une sûreté supérieure. L’évacuation de la chaleur lors du freinage est très rapide, grâce au dessin particulier du périmètre extérieur et aux nombreux trous d’allègement.

CARACTERISQUES TECHNIQUES
Disque de type Wave en acier AISI420. Réalisation au laser. Traité thermiquement. Usinages et finitions sur machine à commande numérique.

PRESTATIONS
Plus grande rapidité de réaction et meilleure précision du freinage. Augmentation de la maniabilité du véhicule. Meilleur refroidissement. Contrôle des dilatations aux hautes températures. Résistance optimale même lors des sollicitations les plus extrêmes. Optimisation quant à l’usage des plaquettes.

Prix publique conseillé: 37€

LE BRAS OSCILLANT POLINI TORSEN WD

bras oscilliant Polini Torsen Piaggio Zip

LE BRAS OSCILLANT POLINI TORSEN WD : IL S’INSPIRE DE LA MOTO GP, MAIS SE MONTE SUR LES SCOOTERS 50

Polini «TORSEN WD» est la nouvelle série de bras oscillants pour tous les scooters avec moteur Piaggio et Minarelli 50cc. Le bras oscillant TORSEN WD avec sa forme périmétrique, durcit le carter moteur en évitant des torsions qui, sur les moteurs les plus puissants, peuvent mener à la rupture du carter moteur.

De plus, l’ajout d’un roulement de support extérieur du pivot de roue évite des torsions anomales, et améliore le rendement de la transmission. Les caractéristiques spécifiques de rigidité du bras oscillant Polini TORSEN WD assurent une plus haute stabilité de conduite et un meilleur contrôle du scooter dans les courbes, en réduisant en même temps l’usure asymétrique du pneu.

La ligne du TORSEN WD s’inspire des fourches du MotoGp, avec le dessin caractéristique à boomerang. Le pot adhère au véhicule en permettant une conduite sur piste optimale avec des angles de pli en courbe sans faire érafler le pot sur l’asphalte.

TORSEN WD est destiné soit aux compétitions sur piste, soit à un usage en ville. Il peut être assemblé exclusivement en accouplant la gamme de pots Big Evolution ou les pots Polini homologués For Race 2 et Scooter Team pour un usage sur route.

La gamme de bras oscillants Polini TORSEN WD et les pots qui en permettent le montage sont disponibles pour les moteurs Piaggio soit avec carter court ou long, pour les moteurs Minarelli série CW cylindre vertical, série MY (air) et série MA (H2O) avec cylindre horizontal et carter long.

Prix à partir de €74,50 (hors TVA)

kit cylindre Barikit BRK R45 Derbi Senda

Nouveau BRK course 45mm

Barikit vient de nous présenté leurs nouveaux bolides, les cylindres BRK Con Culatin D50 étudié pour une course de 45mm avec les quels vous obtenez réellement 88cc! Naturellement ils ont également développés les vilebrequins BRK course 45mm bien étudié pour un usage intensif en compétition. Masses pleines, bouchons d'équilibrage anodisés, bielle allégée racing poli. Evidement nous allons lassons des son entrée le pack BRK 88cc.

En plus Barikit attaque de plus en plus le monde du scooter et ont directement développé un BRK BIG BORE pour Nitro. Cylindre d'un diamètre 50mm étudié pour une course de 45mm.

L'entrée des bolides est prévue pour mi février et les proprios des motorisations Derbi Euro2, Derbi Euro3, Minarelli AM6 et Minarelli horizontal LC vont trouver leur bonheur.

Et pour votre plus grand plaisir nous avons des pack complet BRK à prix cassé! cliquez-ici

pot Jollymoto Big Bore Accélération et Evolution

pot jollymoto big bore 86cc version acceleration

pot Jollymoto Big Bore acceleration Mbk Nitro

En 2009 les spécialistes des pots Handmade Jollymoto ont dévelloppé toutes une serie de pot de compétition pour le monde Scooter. Pour les freaks du Run ils ont directement donné la vie à trois version de pot bien étudié à ces courses.

Le Jollymoto Big Bore 86cc version accélération pour les configurations Big Bore en course 44mm
Le Jollymoto Big Bore 77cc version accélération pour les configurations Big Bore en course 39mm
Le Jollymoto Accélération pour les configurations 70cc course standard.

Pour les amateurs des courses sprint en catégorie Big Bore ils ont dévelloppé la version Big Bore Evolution en 86cc et 77cc
Entre autre vous avez le choix du silenecieux en version carbone ou aluminium.

Dans notre rubrique echappement scooter vous trouvez ces nouveaux bolides cliquez-ici

Polini pneus Racing Sava MC31

Pour le plus grand bonheur des pilotes sprint et endurance Polini a sorti en collabiration avec Sava une nouvelle gomme Racing disponible en 10 et 12 pouces. Notre pilote Arnaud Bojmistruk avait déjà fait en 2009 des essais avec cette gomme à Juvaincourt, un circuit très technique qui demande beaucoup d'accrochement pour réaliser un bon chrono et il était surpris de l'adhésion et surtout de son chrono. La gomme s'annonce très bonne avant de décroché et en version slick ils surchauffent beaucoup moins vite que les Dunlop TT92.

Polini kit Big Evolution Piaggio et Minarelli

Après avoir prouvé au Stage6 Cup Italia 2009 que Polini domine de nouveau le monde de la compétition Scooter en sprint et endurance, l'innovateur préparateur de Bergamo se lance dans le monde des Run! Leur nouveau né Big Evolution et à partir de janvier disponible pour les motorisations Piaggio LC et Minarelli LC.

Les techniciens Polini ont mis toutes leurs savoir faire dans cette pièce qu'elle est actuellement une première dans son genre avec 52mm d'alésage et 44mm de course. Les futurs détenteurs ont 94cc sous leurs fesses qui pose sur une bielle de 85mm. Le cylindre en lui-même est naturellement en aluminium muni d’un piston mono-segment, 5 gros transferts et une grande sortie d'échappement à deux booster.

Malheureusement nous ne disposons pas encore les diagrammes mais une chose est sure Polini a la volonté de marque son terrain !

Avis aux amateurs des Run !

Polini amortisseur Racing Gubbelini

Décidemment, Polini revient en force en ce qui concerne leur ligne "Racing".
Cerise sur le gâteau, pour compléter et finaliser leur gamme compétition, Polini nous présente ses amortisseurs du spécialiste GUBELLINI.
Ces suspensions sont entièrement réglables en compression, décompression et précharge pour garantir une trajectoire 100% dans tous les cas de figure.
Suivant les dires des pilotes ayant essayé ces amortisseurs en avant-première, il semblerait qu'ils soient impressionnés par la fiabilité et l'efficacité de ces nouvelles suspensions.

Discription Technique de la maison Polini
Couple d’amortisseurs avant et arrière FSM d’élevées prestations, spécifiques pour scooter Piaggio ZIP.
Particuliers obtenus du plein en Ergal.
Réservoir d’un grand diamètre et baisse pression avec azote pour sensibiliser au maximum et grand contrôle de conduite.

Régulation hydraulique en compression sur 28 régulations.
Régulation hydraulique en extension sur 38 régulations.
Régulation entraxe (arrière) avec 5 épaisseurs 0, + 40 mm.
Fixations avec articulation sphérique (par rapport aux originaux en gomme) pour améliorer la sensibilité

Dans notre catégorie Safetyline vous les trouves cliquez-ici

Polini pneu PMT Racing

Polini fait confiance au spécialiste du pneu Italien PMT Tyres et nous présente leurs pneus "compétition"

- Pneu complet avant Slick 90/90-10 T41:
- Pneu complet arrière Slick 100/85-10 T41:
- Pneu complet avant pluie 90/90-10 R01:
- Pneu complet arrière pluie 100/85-10 R01:

Disponible en plusieurs mélanges: Hard, Soft, Medium

Plus d'informations vous trouves dans notre rubrique Safetyline catégorie pneu cliquez-ici

Pour les freaks du High End nous avons des oeuvres particulier et rare à trouver. Forgée par des artistes en métaux précieux les oeuvres de Jolly Moto sont l'arme indispensable pour obtenir une longueur d'avance sur votre concurrent. Mais attention pour obtenir le maximum des performances d'un pot Jolly vous avez besoin dans grand savoir faire au niveau des réglages! En plus un tel pot n’harmonise pas avec n’importe quel cylindre! Des configurations avec des diagrammes pointus sont nécessaires pour exploiter ces performances. Une fois bien réglé, attachez-vous c'est diabolique!!

25.01.2008 Dans nos vitrines nous avons actuellement une oeuvre très particulier de la maison ATHENA. A la base d'un HP 70cc les techniciens ATHENA ont transformé leur cylindre HP Sporting en bolide HPR 80cc dû à une course de 43mm. Vu que la hauteur total du cylindre est modifié, vous n'avez pas besoin de monté des calles, ni de vous prendre la tête avec les diagrammes. Car ce cylindre est bien étudié par leurs techniciens pour une course de 43mm avec une bielle de 85mm. Piston mono-segment à calote bombé avec une axe 12mm. Ce haut moteur doit étre obligatoirement monté avec le vilbrequin course 43mm et bielle 85mm HPR renforcé qui est livré avec un jeu de roulement + joints spy.

Le pack complét (cylindre, vilo avec roulement et joints) est disponible pour les motorisation Minarelli vertical (Booster) à partir de 318€ et Minarelli horizontal (Nitro) à partir de 357€. Avis aux amateurs!!

Le Open Pipe est parfaitement développé par la division KRD pour un usage Racing. Suivant une notice technique du département KRD il est étudié pour des cylindres avec des diagrammes de 132° en admission et 192° en échappement avec un Squish de 0.8mm. Dans des essaies Motarno a obtenu avec ce pot des très bon résultat sur des haut moteurs Athena HPR vu qu’ils disposent de ses caractéristique technique demandé. En autres les détenteurs des hauts moteurs MHR TEAM 80 et Barikit Con Culatin 70 vont trouver satisfaction avec cette œuvre.

Afin de revaloriser leurs bolides, la version 70 dispose d’une cartouche en Kevlar Carbone vert et le Open Pipe 50 une en carbone noir.

18.10.2007 Dans nos vitrines nous avons actuellement une oeuvre très particulier de la maison ATHENA. A la base d'un HP 70cc les techniciens ATHENA ont transformé leur cylindre HP Sporting en bolide HPR 80cc dû à une course de 43mm. Vu que la hauteur total du cylindre est modifié, vous n'avez pas besoin de monté des calles, ni de vous prendre la tête avec les diagrammes. Car ce cylindre est bien étudié par leurs techniciens pour une course de 43mm avec une bielle de 85mm. Piston mono-segment à calote bombé avec une axe 12mm. Ce haut moteur doit étre obligatoirement monté avec le vilbrequin HPR renforcé qui est livré avec un jeu de roulement + joints spy.

Le pack complét (cylindre, vilo avec roulement et joints) est disponible pour les motorisation Minarelli vertical (Booster) à partir de 318€ et Minarelli horizontal (Nitro) à partir de 357€. Avis aux amateurs!!

18.10.2007 Koso vous offre une gamme complét de compteurs digital pour Scooter, ATV, Cross ou Super Sportives. Du simple compte tours jusqu'au multimétre avec tous les fonctiones et souvant avec homologation CE et tous ça à un tarif unique sur le marché. Désormais toute la gamme est disponible sur commande.

Vous étiez très nombreux à nous demandé les pots SRC Corse et nous avons donné suite à votre demande. Depuis aôut 2007 nous avons les bolides de l'espagne de stock. Performances Racing à des tarifs plus que correcte. Actuellement leurs oeuvres sont uniquement exposé dans notre shop et bien sur prochainement aussi en ligne!

27.09.2007
Longtemps attendu par notre clientels AM6 et enfin dévelloppé par les techniciens de chez Conti. Leur manifique boîte à clapet CRX est née pour les motorisations AM6. Prochainement dans nos vitrines.

Samedi le 15.09.2007
Le Polini Racing 80cc pour le nouveau moteur Derbi D50BO était longtemps attendu est enfin dans nos rayons. Cylindre en aluminium, piston bi segments diamètre 50mm, culasse décomposable, échappement avec booster.

Ses caractéristiques sont plutôt du couple et un développement linéal de puissance à partir de 7000 à 12500/min. L’avantage de ses caractéristiques est qu’ils assurent la longévité et fiabilité du haut moteur! En plus vous pouvez tire votre démultiplication plus long et transformer le gain de couple en vitesse de pointe. Le cylindre est livre uniquement avec le plot de culasse sans le couvercle vu que se lui d’origine est adaptable sans modification.

Pour tous ceux qu'ils voulant se faciliter la vie et profiter plein de sa puissance nous vous proposons le pack complet à un tarif lucratif. Naturellement le produit est réserver à la compétition et strictement interdit sur la voie publique !

Lundi le 10.09.2007
Le défi à la perfection ne connaît pas de limite et la maison Polini a directement lancé plusieurs nouveautés pour les motorisations Minarelli, Peugeot et Piaggio.

Commencent avec l’embrayage Polini 2G EVO II pour les motorisations Minarelli, Piaggio et Peugeot.
Pour assurer encore plus la fiabilité et longévité de l’embrayage, la nouvelle version du 2G-Evo dispose maintenant d’une plaque de support renforcée comme des garnitures d'embrayage plus épaisses. Le génial concept de base du system unique de réglage sans gradations reste naturellement maintenu !

Disponible pour pratiquement tous les models Derbi, Gilera, Piaggio, Honda, Kymco, Peugeot, Yamaha Minarelli.
C’est bien connu que la chaleur est le plus grand opposant aux performances ! La nouvelle cloche d’embrayage Polini dispose des dernières innovations étudier en compétition pour réduire au maximum le risque de patinage de l’embrayage sous des conditions les plus extrêmes afin de garantir une transmission parfaite. Ses ailettes de refroidissement n’ont pas uniquement le devoir de refroidissement mais rendent en même temps la structure beaucoup plus rigide !

Enfin le nouveau Super Speed Control et aussi disponible dans le pack livré avec une courroie, deux ressort et deux jeux de galets pour un prix fantastique.


Gratulation aux techniciens de la maison Barikit qui ont développé les premières configurations High-End-Racing pour un budget splendide! Cylindre en aluminium avec un revêtement ultra dure en Nikasil de la meilleure qualité. Diagrammes pointu, sortie d'échappement V à barrette, piston mono segment avec un traitement spécial Blauzafir pour diminuer les frictions entre cylindre et piston. Culasse décomposable avec chambre de combustion bi hermétique. La finition des transferts est hallucinons pour cette catégorie de prix! Ce nouveau haut moteur est disponible pour les motorisation Mécaboîtes Derbi EBE/EBS, nouveau moteur Derbi D50BO et Minarelli AM6. Pour les scoot’s il existe actuellement que pour le moteur Minarelli horizontal LC.

La nouvelle oeuvre de Kundo a été baptisé au nom TOP BANZAI II! Le département KRD de Kundo a étudié ses caractéristiques pour des configurations Racing et ses performances sont largement comparables avec celle de ses concurrents nominatifs Yasuni R1, R2. Afin d'être adaptable pour toutes les motorisations AM6 il est livré avec des réductions d’échappement de 25 mm et 28 mm. Pour être conforme à la législation il est pratiquement disponible pour tous les models avec homologation CE! Le plus du Top Banzai II a ses concurrents est qu'il existe un haut moteur bien étudier à ses performances pour compléter une configuration Kundo! Pour un budget à environ 850euro vous avez une réelle config High-End-Racing! Inclus dans se pack leur haut moteur 80cc diamètre 50mm avec culasse décomposable, vilo masse plein compétition, roulement C4 avec joints spy, carburateur PWK 28mm, boîte à clapet, pipe d'admission, PVL allumage analogique à rotor interne. Prêt à courier!!!

L’inventeur Polini a développé un tout nouveau variateur, le Super Speed Control, actuellement uniquement disponible pour moteurs Minarelli et Piaggio. Ce vario dispose d’une meilleur transmission des forces moteur grâce à un ensemble de 9 galets à la place de 6. Cela est dû à la repartition des forces centrifuges sur ces 9 galets. Les pentes de galets ont été optimisées pour accueuillir ces nouveaux galets de dimension 16x9.7mm, uniquement disponible chez Polini.
Fourni avec 2 jeux de galets : 3.9 g et 3.0 g

Barikit configuration compléte Racing 70cc cylindre, vilo masse pleine, carbu 24mm PWK, pipe d'admission variable, boîte à clapet, roulements... pour seulement 393€!!!!

Envie sur quel que chose de plus particulier! Avec le S3R Doppler vous propose un produit de très haute qualité et conforme au code de la route. Mais derrière son manteau d'homologation il se cache un pot avec des caractéristiques Racing largement comparable avec ses concurrents Yasuni R ou Polini For Race. Au niveau finition et optique il est pour nous le vainqueur. En plus Made in France!

Hebo vient de lancer leurs nouveaux bolides sur le marché. En troisième génération, le Manston Racing a reçu un facelifting complet. La nouvelle version REVOLUTION a des diagrammes plus élevés et une compression augmentée. Afin d’évacuer le surplus de chaleur dû à l’augmentation de la compression, Hebo fait appel à une toute nouvelle technologie de chambre à combustion d’un alliage de bronze. Comme chez les anciennes génération Manston Racing, le piston est traité de graphite pour rèduire les forces de frottement. Livré avec plusieurs joint d’embase pour le réglage du squish et fourni avec une cage à aiguilles argentée de très haute qualité. Pour l’optique, la culasse et peint en rouge.
Hebo se réserve encore un petit amuse-gueule pour les freaks de la compétition qui veulent exploiter un maximum de leur moteur. La version Pata Negra du Manston Racing Revolution est un cylindre retravaillé de l’usine à la main par leurs spécialistes. Afin de personaliser cette gamme ce cylindre est muni d’une culasse peinte en noir.
Dsiponible pour les moteurs Piaggio LC, Minarelli LC, AM6 et Derbi EBE/EBS050.

Mais la vraie révolution pèse sur les moteurs Minarelli LC et Piaggio LC avec les nouveaux villebrequins Revolution d’une bielle de 85mm. Dû à une calle fourni avec le vilo, il se monte en combinaison avec leur cylindre REVOLUTION/Pata Negra qui tourne normalement avec une bielle de 80mm. Grâce à cette modification le régime de puissance maximale est diminué et le couple du moteur est augmenté, ce qui assure une courbe de puissance maximale plus longue et augmente la longevité du moteur.

Biensûr une nouvelle série de pots Hebo Racing V complète la gamme REVOLUTION.

Enfin dans nos rayons, un outil indispensable pour le circuit, le compte-tours Hebo avec sonde de température, et les cornet Hebo super-venturisés, disponible en 5 couleurs.

Toujours soucieux à la recherche de nouveautés pour améliorer notre programme, nous étions à la recherche de kits cylindres performants à bas prix. Ainsi nous sommes tombés sur Airsal, qui offre dans sa gamme des cylindres puissants et aggressifs au prix d’un cylindre en fonte.

Des renommés fabricateurs de cylindres font appel au services de la fonderie Airsal. Airsal propose des cylindres de remplacement de bonne qualités ainsi que des cylindres Racing en 50cc, en 70cc et même en 78cc pour Mécaboîtes.

Toute la gamme Airsal est exclusivement en Aluminium avec un revêtement ultra-dur en Nicasil. Plus que 20 ans d’expérience sont le résultat de leur succès et de leur réputation.

Aussi chez Yasuni le niveau évolue et le défi à la perfection ne connaît pas de pause. Les spécialistes espagnol viennent de lancer leurs toutes dernières créations : le CityR et le City16.
Au menu :des soudures haute qualité TIG-MIGmatériaux nobles ultra-légersfinition protection anti-corrosiondisponible en version carbone-kevlar et aluminiumhomologuation européenneentièrement fabriqué Handmade
Bref, le CityR et son frère le City16 sont les successeurs luxurieux du ScooterZ et du ScooterR avec des performances améliorés

C’est bien connu qu’un moteur 2-temps a besoin de grands poumons pour sortir un maximum de puissance. Même si un cornet garantit ceci, il est aussi aspirateur de poussère et de débris. Cela est assuré avec les Airboxs venant du monde du Karting, domaine dominé par les 2-temps. Les avantages d’une boîtes à air fâce à un cornet sont : gros volume d’air prêt à être aspiré pour une meilleure reprise de gaz, flux maximum d’air dû à un manchon de 60mm, réduction de débris, de poussiere et d’humidité aspiré, réduction du bruit d’aspiration.

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